Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 10:01
Maxéville, un nouvel élan, c'est fini, voici maintenant le nouveau slogan: Maxéville, ensemble et autrement...

J'ai découvert ce tract de lancement de campagne, ce matin, dans ma boîte aux lettres... Pour aller sur le nouveau site de l'équipe de Christophe Choserot, cliquez ici sur www.christophechoserot.fr... Dès que je recevrai le tract de lancement de campagne de l'équipe d'Henri Bégorre, je ferai pareil, je le publierai ici...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Benjamin 18/11/2013 13:02

Je ne parle pas de sa campagne, mais de son nouveau positionnement politique et je crois que tout à chacun est en droit de se la poser ! Concernant les ateliers thématiques, je vous invite tous à cliquer sur mon lien.

http://img4.hostingpics.net/pics/367273AVM2008.jpg

Tout le monde pourra constater qu'en 2008, il y'avait non seulement des réunions thématiques, mais également des réunions publics. Méconnaissance de votre part ou volonté de désinformer ?

Si j'avais voulu faire de la polémique, j'aurais plutôt écrit que Christophe Choserot copie la méthode d'Henri Bégorre et son équipe ou encore qu’il fait du calcul politique car il n’assume pas le gouvernement actuel qu’il a soutenu... Mais je ne l'ai pas fait !

Rassurez-vous, la campagne arrivera en temps voulu, pour le moment Henri Bégorre et son équipe assument le mandat pour lequel ils ont été élus et ils continuent de travailler activement pour Maxéville !
Bien à vous

la raleuse... 19/11/2013 20:16

merci JOKE

JOKE 18/11/2013 13:27

Je vous confirme Benjamin que vous êtes un comique, peut-être même un manipulateur.Les réunions que vous indiquuez ont eu lieu en février 2008 avec un premier tour en mars.Depuis bien longtemps les programmes étaient bouclés, imprimés et même distribués. Donc vous faites d ela concertation quand tout est ficelé.Mais c'est bien d'en parler, c'est la méthode Bégorre, on fait croire de discuter qand tout est déjà arrêté.Vous faites ça pendant et après les élections.
Ici les Ateliers du projet proposés par Christophe Choserot et son équipe ont lieu en décembre et non en février.L'idée, il a travaillé depuis décembre 2012 c'est ce qu'il indique et il vient échanger et concerter la population.Rien à voir avec vos méthodes à la papa.
Donc je confirme Mr le beau-fils du Maire, vous avez une carrière de comique devant vous et de manipulateur en tout genre. J'aime pas que l'on nous prenens nous les électeurs pour des cons....Arrêtez SVP en plus vous êtes pueril.......Oh ce qu'il fait nous on a été les premiers...Vous êtes un comique ridicule...Yen a vraiment marre de cette équipe en place depuis 30 ANS

Benjamin 18/11/2013 09:01

Juste pour votre information et sans chercher la moindre polémique, des ateliers thématiques avaient été réalisés par l'équipe d'Henri Bégorre en 2008, ça n'a rien de novateur. Et c'est vrai qu'après plus de 6 ans d'un discours extrêmement partisan, le nouveau positionnement nous laisse dubitatif quand à la sincérité de la démarche.

JOKE 18/11/2013 10:38

Quelle blague, Daniel peut confirmer, en 2008, l'équipe Bégorre n'a jamais réaliser d'ateliers thématiques ouverts à la population. Juste encore pour rire, je vous propose de relire le début de votre message et la fin " ...Juste pour votre information et sans chercher la moindre polémique...." et la fin "...c'est vrai qu'après plus de 6 ans d'un discours extrêmement partisan, le nouveau positionnement nous laisse dubitatif quand à la sincérité de la démarche...." non effectivement vous ne cherchez pas la polémique :)))).
Au lieu de vous préoccuper de la campagne de Mr Choserot, je vous propose de vous occuper de votre propre campagne....Avez-vous un site internet? Avez-vous un document à nous proposer? Avez-vous des dates à nous proposer pour vous rencontrer? Avez-vous une liste? Avez-vous des candidats? Avez-vous un programme? Ah , j'espère que vous avez lu la presse ce matin, il y a un article sur Mr Choserot, il a lancé sa campagne, il distribue en ce moment un premier document, il y a un site ouvert, il propose 3 dates pour rencontrer la populatioon, sa liste est terminée....Mais c'est vrai, rien denovateur et aucune sincérité dans la démarche comme vous dites....cher Benjamin, vous avez une carière de comique qui s'ouvre à vous.

Choupinette 17/11/2013 11:46

Belle photo M. Miron.. l'Allée David.. ses affreux trottoirs.. et tous ses poteaux.......
A quand l'enfouissement des lignes électriques et téléphoniques ??????

Daredevil 17/11/2013 00:35

Trés joli tract de M. Choserot. Par contre; je ne comprends pas pourquoi la rose a disparu. Epineuse question...

Des promesses, toujours 17/11/2013 11:07

Précision : je ne suis pas une supporter du maire, mais quelqu'un qui a voté à gauche (comme presque toujours) et qui s'en mord les doigts.
Vous vous souvenez des 30 propositions du PS ?... Vous voyez la réalité ?
Je ne changerai plus de lessive sous prétexte que la nouvelle lave plus blanc.

HBD 17/11/2013 10:16

Cher supporter du Maire,
Au lieu d'être méprisant et insultant, je vous propose de garder votre énergie pour aider le maire à nous proposer un document et une équipe.J'en ai marre de ces combats inutiles et ridicules droite contre gauche. Alors aujourd'hui, un candidat se présente à nous, il a un document de présentation, qui pour être honnête est plutôt pas mal (je comprends la colère et l'inquiétude du commentaire précédent), Mr Choserot que je respect comme Mr Bégorre organise 3 réunions d'échange et de concertation avec les habitants...Bon ben c'est très bien.
Maintenanat j'attends la même chose du maire actuel.
Bon dimanche à toutes et tous de droite, de gauche , du centre , du haut et du bas

Des promesses, toujours 17/11/2013 09:47

Ambitieux apparatchik du PS, Choserot ne s'affiche plus "100% HOLLANDE" comme il le claironnait, car il sait ce que les Français pensent de la politique menée. On s'était fait avoir par Sarkozy ; c'est pire avec Hollande. La différence, c'est que les syndicats noyautés par le PS ne nous défendent plus. Ils applaudissent ou se présentent aux élections sous la bannière PS. Ce ne sont que des publicitaires qui n'ont qu'un objectif : se vendre EUX !
Choserot accuse la mairie de l'augmentation du nombre de chômeurs. Il nous prend vraiment pour des naïfs ? Si nous n'arrivons plus à finir le mois, c'est bien à cause d'arrivistes comme lui.

Obama 16/11/2013 22:31

Choserot in Maxéville,
Maxéville is with you
Yes we can
Good Luck
and Bye, Bye BEGORRE

Juliette 16/11/2013 16:00

Moi je ne sais pas si les résolutions seront tenues.....Mais ce que j'apprécie , c'est ces Ateliers qui proposent. On va pouvoir donner notres avis.C'est bien je trouve.Pour le reste, il a une bonne tête sympa et qui inspire confiance.

une habitante............ 16/11/2013 15:25

Bonjour M. Choserot...!! lol ! beau tract, belles résolutions........seront elles tenues ??? seul l'avenir nous le dira....

Etienne 16/11/2013 14:11

Joli tract, site très bien fait, texte bien posé et respectueux des maxévillois....J'aime bien la formule "Ateliers du projet".Un candidat qui va associer, echanger et concerter les maxévillois sur son programme....On a pas l'habitude...Mais comme il dit autrement...C'est autrement, c'est faire autrement de la politique...J'aime bien et je salue l'initiative et le 11 décembre je serai salle de la justice

Un ancien perdu dans le nord 16/11/2013 10:35

Sans prendre partie, je trouve ce tract esthétiquement et politiquement correct. Si seulement ils étaient aussi bien faits!!!

Présentation

  • : Le BLOG de MAX'DANY
  • Le BLOG de MAX'DANY
  • : Créé en septembre 2009... Un certain regard sur le monde et sur ma ville, Maxéville.
  • Contact

Le grain de sel de Max'Dany

Coucou, voici déjà le mois d'août... Une bonne occasion pour nous rappeler la chanson de Ray Ventura... "Si jamais une coquette Vous demande un jour Quelle saison est la plus chouette Pour  rêver d'amour Ne dites pas qu'la meilleure date C'est mars ou fin septembre L'époque la plus adéquate C'est celle que chantent les chattes A la mi-août C'est tellement plus romantique A la mi-août On fera les quatre cents coups A la mi-août Tous les coeurs sont en pique-nique A la mi-août Les filles n'ont pas peur du loup Et si la belle vous dit soudain J'adore les fourrures Quand donc aurais-je mon ragondin ? Chantez d'un air badin A la mi-août C'est bien plus économique A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous"

Recherche

Le point de vue du Raton Laveur

Elle est chouette et rigolote, cette chanson de Ray Ventura que nous rappelle le patron... Pour les deux autres couplets, je prends sa succession... "Je m'souviens lorsque naguère J'ai passé mon bac Comme j'étais pas une lumière J'avais plutôt l'trac Le prof d'histoire me demande Quand donc est né l'shah d'Perse ? Dès l'instant qu'on parlait du shah J'ai dit: eh bien voilà ! A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous A la mi-août On se sent plus dynamique A la mi-août On s'amuse comme des fous. Je connais une Auvergnate qui aime un bougnat Quand elle dit: A bas les pattes Il s'écrie Fouchtra Quand ch'est-y que tu me donn'ras Tout ché que tu pochèdes ? Pour l'inchtant répond-elle au gars Y'est pas quechtion de cha A la Mi-août Che chera plus romantique On fera les quatre cents coups A la mi-août On che chent plus dynamique A la mi-août On ch'amuse comme des fous"...

Archives

La bulle des poissons rouges

Merci patron de nous laisser, à nous les poissons, le soin de chanter le dernier refrain... "Dans la plupart des guinguettes On n'a pas le choix C'est toujours de l'omelette Ou bien du veau froid Et si l'on demande au patron Quand ferez-vous une gibelotte ? Souvent d'un petit air fripon Le patron vous répond A la mi-août C'est beaucoup plus romantique A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous A la mi-août Tous les coeurs sont en pique-nique A la mi-août Les filles n'ont pas peur du loup A la mi-août  A la mi-a mi-a mi-a mi-a mi-a-oût"...

Boite aux Citations du Patron

"Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera"...

A noter sur votre Agenda

Nos ateliers MiG'Art et MiG'Encadrement seront fermés en juillet et en août, ils reprendront le jeudi 11 septembre... Nous organiserons un hommage au Père Duval, autour de ses chansons et d'un feu de camp, le samedi 30 août dans le Parc de la Mairie... Notez aussi notre Vide-Greniers des Enfants le samedi 27 septembre après-midi... Un concert orgue et trompette en prévision... Une visite guidée de l'ancienne Abbaye St Clément de Metz devenue le siège du Conseil Régional de Lorraine, le jeudi 9 octobre après-midi... Notre Marché de Noël à la Salle du Parc les 29 et 30 novembre... et plein d'autres surprises...avec le MIG... Max'Inter-Générations...

Indiscrétions du webmaster

Bonnes vacances, si vous pouvez en prendre, sinon, bon été à tous, et merci de rester fidèles au Blog de Max'Dany qui essaye de toujours mieux vous distraire, vous être utile et surtout, vous informer...

Vous vous posez des questions

Ben oui, quoi, dans les rubriques du dessus, vous citez une chanson de Ray Ventura... OK, mais qui c'est, celui-là ?... Alors voilà... Ray Ventura (par ailleurs, l'oncle de feu Sacha Distel) est un célèbre chef d'orchestre amoureux de jazz qui, avec ses "Collégiens" de musiciens et de chanteurs, ont enchanté le public des années d'avant guerre, disons les années 1930/1940... Avec d'énormes succès tels que "Tout va très bien Madame la Marquise"... "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"... et "ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine"... Ben voilà, maintenant, vous connaissez mieux Ray Ventura ( 1908-1979)...