Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 10:26
Tous les Maxévillois souhaitent un prompt rétablissement à leur Maire, Monsieur Henri Bégorre

Voici des nouvelles de Monsieur Bégorre transmises ce matin par L'Est Républicain... L'accident cardiaque de notre Maire a soulevé une vague d'émotion et un tas de messages de sympathie, arrivés en Mairie ou sur nos différents blogs, tant de la part de ses amis que de ses adversaires, en lui souhaitant un prompt rétablissement... Comme nous l'ont dit hier ses colistiers, la campagne continue... oui, mais sans lui, sans sa présence physique, cela va-t-il être vraiment possible ?... C'est pourquoi, je crois, tous les Maxévillois souhaitent à Monsieur Bégorre une prompte guérison pour qu'il revienne très vite parmi eux, parmi nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Max'Dany ne fait que son job en nous faisant partager à toutes les maxevilloises et maxevillois la vie à maxeville <br /> Étant dans une période de campagne il est normal qu'il nous informe de ce qu'il se passe de chaque côté ... Maintenant je suis choqué par certains des propos tenus sur ce blog et je demanderai juste aux personnes qu'elles aiment ou non monsieur le maire de le respecter ainsi que sa famille et ses proches ... C'est une épreuve pour n'importe qui et la famille et les amis d'Henri Bégorre aspirent à de la sélénite et de la tranquillité ! <br /> Bonne journée ...
Répondre
M
Merci Nouara et Mr Rojtman-Guiraud,<br /> je suis de tout coeur avec vous, et avec ceux qui ont éprouvé de la peine en apprenant l'accident de Mr Bégorre et en lisant ici certains commentaires.<br /> Si la même chose était arrivée à Mr Choserot, j'aurais agi de même, je vous en aurais informé sur mon blog,<br /> non, je ne suis pas un faux cul, mais j'ai un coeur, tout simplement, et des sentiments et du respect pour ceux qui se dévouent pour notre ville.<br /> Voilà, mais, s'il vous plaît, restons-en là.
S
STOP, il faut arrêter, Oui c'est vrai il y en a marre de tous ces pleunicheurs.Combien de gens sont touchés chaque année de cancer, sclérose, de maladie x ou y.<br /> Combien de gens sont touchés par le chomage, la misère, le divorce?<br /> Ont-ils droit à autant de compasation,<br /> alors laissez le tranquille le maire<br /> Alors arrêtez d'en faire des tonnes.....
Répondre
N
Bonjour Daniel,<br /> <br /> Si je peux me permettre, je trouve que vous n'avez rien fait de mal en publiant sur la santé de Henri Bégorre.<br /> Les remarques sont plutôt choquantes je l'avoue.<br /> On parle d'un être Humain, je ne vois pas quel rapport avec le commentaire &quot;... vous êtes du coté de le Mairie&quot;.<br /> C'est un homme qui a œuvré 30 ans pour la ville, je trouve normal qu'on parle de son état de santé. <br /> Bien sur que plein de gens sont touchés par différents maux, mais de là à faire des commentaires de la sorte, je trouve que c'est un manque de respect.<br /> <br /> Je lui souhaite à nouveau un prompt rétablissement, et il s'en remettra car c'est un homme fort, bon courage à toute sa famille et proche.<br /> Et une pensée pour ceux qui se battent chaque jour aussi pour vivre.<br /> <br /> Respectueusement.<br /> Bonne journée Daniel.<br /> <br /> N
M
Merci !<br /> Fermez le ban !
P
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> on a tout compris vous etes vraiment du coté de la mairie..<br /> vous etes un faux....
M
Voilà, je veux clore ici cette série de commentaires, définitivement, en vous rappelant que ce blog est lu par plein de gens, dont la famille, les enfants et les proches de Mr Bégorre, <br /> certains d'entre eux m'ont fait savoir combien ils avaient été peinés, blessés, choqués, en lisant certains de vos propos.<br /> C'est pourquoi, je ne publierai plus rien ici sur la santé de Mr Bégorre, jusqu'à ce que la Mairie publie elle-même un communiqué officiel.
A
Oui Dany , STOP !! ça devient ridicule ! Tu as passé une info et certains(es) de tes lecteurs(trices) en font toute une histoire qui n'a aucun sens <br /> L'EXTRA TERRESTRE
M
Oui, OK, STOP, s'il vous plaît, merci !
U
Je compatis bien sur ! Mais pas plus....Ce n'est pas parce que c'est notre Maire qu'il faut plus s'apitoyer dessus.....Je suis pour l'égalité des genres...Et , il faut absolument que j'engueule mon toubib, qui me dit chaque fois que je le vois, de faire du sport;..lol ! ( toutes sortes de sports hein : vélo, natation, marche, sport en chambre...etc...etc...lol !) Il faut peut être que Monsieur le Maire SE REPOSE....... il n'est plus tout jeune not'maire !!! et peut être qu'il abuse....<br /> Bon ...je dis ça hein ??? mais je dis rien !!!
Répondre
M
Juste une précision, l'administrateur de ce blog est bien un monsieur, et il s'appelle Daniel Jacob... il reste à votre service... bien décidé à continuer à favoriser ici le débat des municipales, mais pas dans cet esprit de petits cancans... Elevons le niveau, s'il vous plaît...
U
dignité...vous avez dit &quot;dignité&quot; ?? qu'est ce qu'elle vient foutre là dedans la dignité ???? et la vie vous réserve aussi plein de choses ...et je ne suis pas sure que vous aurez un article dans le journal...à part en &quot;Nécrologie&quot; peut être ?<br /> M Le Maire est un homme comme TOUT LE MONDE; que je respecte mais je dis que le clampin moyen mérite aussi le respect ...et d'en faire un plat, ne lui rendra pas la vie plus facile!!!<br /> Quand je dis qu'il faut qu'il se repose ce brave homme....je suis dans l'empathie!! croyez moi !!<br /> et M. ou Mme !!!!!!!!!!! l'administrateur de ce blog ne vous doit rien...bâillonner les personnes n'est pas un grand exemple de démocratie .....<br /> bien le bonjour chez vous braves gens !!!
!
Honte aussi à l'administrateur de ce blog qui autorise, de la part d'une de ses amies, de tels commentaires.<br /> UN PEU DE RESPECT SVP !!!!!!!!!!!
L
Une honte l habitante de te tenir des propos du maire comme cela.....elle ne sais pas ce que la vie lui reserve !!! Alors un peu de dignité s'il vous plaît... Merci
!
Quelle horreur ce commentaire, qui reflète bien la personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
j' ai eu moi aussi des malheurs dans ma vie ( j' ai perdu mon mari ) c'est sûr la vie continue et Mr le Maire m'a beaucoup aidé et je n' oublie pas
L
je ne vous permets pas de me juger..<br /> je ne prends pas en aucun cas le parti de personne...mais soyez honnête....<br /> n'avez jamais eu de malheur de votre famille , sans continuer a vivre ?????<br /> MOI SI.
L
bonjour <br /> quand je lis cet article , je me pose une question...<br /> et attention, , je ne veux me mettre personne a dos..<br /> cet accident cardiaque et certes dramatique , mais !!!! vous savez que se soit pour un personnage public ou que se soit pour un être lambda , c'est idem...et je sais de quoi je parle....<br /> beaucoup de familles sont touchées par des épreuves..et malheureusement , un jour ou l'autre , nous sommes confrontés a cela.<br /> ce que je veux expliquer , c'est l'amplitude du fait...<br /> je n'ai rien contre Mr le Maire mais ...stop, ...cela devient du voyeurisme pour (certain-es )<br /> je peux vous paraitre dure ou insensible, mais c'est n'est pas le cas du tout...<br /> allons même plus loin dans mon message<br /> il arriverais quelque chose de grave a Mr Bégorre...la vie s’arrêterait a Maxéville...????????
Répondre
M
Bien sûr que non, mais c'est quand même quelqu'un qui a consacré plus de 30 ans de sa vie à Maxéville, et nous avons le droit d'avoir du sentiment et de l'émotion pour lui... Mais bien sûr que la vie continue... La preuve, pour les municipales, son équipe et l'opposition ont repris le chemin de la campagne électorale... <br /> Mais je suis d'accord avec vous, restons maintenant plus discret sur cet accident et attendons (patiemment ou impatiemment) la suite des événements...

Présentation

  • : Le BLOG de MAX'DANY
  • : Créé en septembre 2009... Un certain regard sur le monde et sur ma ville, Maxéville.
  • Contact

Le grain de sel de Max'Dany

Coucou, voici déjà le mois d'août... Une bonne occasion pour nous rappeler la chanson de Ray Ventura... "Si jamais une coquette Vous demande un jour Quelle saison est la plus chouette Pour  rêver d'amour Ne dites pas qu'la meilleure date C'est mars ou fin septembre L'époque la plus adéquate C'est celle que chantent les chattes A la mi-août C'est tellement plus romantique A la mi-août On fera les quatre cents coups A la mi-août Tous les coeurs sont en pique-nique A la mi-août Les filles n'ont pas peur du loup Et si la belle vous dit soudain J'adore les fourrures Quand donc aurais-je mon ragondin ? Chantez d'un air badin A la mi-août C'est bien plus économique A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous"

Recherche

Le point de vue du Raton Laveur

Elle est chouette et rigolote, cette chanson de Ray Ventura que nous rappelle le patron... Pour les deux autres couplets, je prends sa succession... "Je m'souviens lorsque naguère J'ai passé mon bac Comme j'étais pas une lumière J'avais plutôt l'trac Le prof d'histoire me demande Quand donc est né l'shah d'Perse ? Dès l'instant qu'on parlait du shah J'ai dit: eh bien voilà ! A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous A la mi-août On se sent plus dynamique A la mi-août On s'amuse comme des fous. Je connais une Auvergnate qui aime un bougnat Quand elle dit: A bas les pattes Il s'écrie Fouchtra Quand ch'est-y que tu me donn'ras Tout ché que tu pochèdes ? Pour l'inchtant répond-elle au gars Y'est pas quechtion de cha A la Mi-août Che chera plus romantique On fera les quatre cents coups A la mi-août On che chent plus dynamique A la mi-août On ch'amuse comme des fous"...

Archives

La bulle des poissons rouges

Merci patron de nous laisser, à nous les poissons, le soin de chanter le dernier refrain... "Dans la plupart des guinguettes On n'a pas le choix C'est toujours de l'omelette Ou bien du veau froid Et si l'on demande au patron Quand ferez-vous une gibelotte ? Souvent d'un petit air fripon Le patron vous répond A la mi-août C'est beaucoup plus romantique A la mi-août Y'a d'la joie pour les matous A la mi-août Tous les coeurs sont en pique-nique A la mi-août Les filles n'ont pas peur du loup A la mi-août  A la mi-a mi-a mi-a mi-a mi-a-oût"...

Boite aux Citations du Patron

"Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera"...

A noter sur votre Agenda

Nos ateliers MiG'Art et MiG'Encadrement seront fermés en juillet et en août, ils reprendront le jeudi 11 septembre... Nous organiserons un hommage au Père Duval, autour de ses chansons et d'un feu de camp, le samedi 30 août dans le Parc de la Mairie... Notez aussi notre Vide-Greniers des Enfants le samedi 27 septembre après-midi... Un concert orgue et trompette en prévision... Une visite guidée de l'ancienne Abbaye St Clément de Metz devenue le siège du Conseil Régional de Lorraine, le jeudi 9 octobre après-midi... Notre Marché de Noël à la Salle du Parc les 29 et 30 novembre... et plein d'autres surprises...avec le MIG... Max'Inter-Générations...

Indiscrétions du webmaster

Bonnes vacances, si vous pouvez en prendre, sinon, bon été à tous, et merci de rester fidèles au Blog de Max'Dany qui essaye de toujours mieux vous distraire, vous être utile et surtout, vous informer...

Vous vous posez des questions

Ben oui, quoi, dans les rubriques du dessus, vous citez une chanson de Ray Ventura... OK, mais qui c'est, celui-là ?... Alors voilà... Ray Ventura (par ailleurs, l'oncle de feu Sacha Distel) est un célèbre chef d'orchestre amoureux de jazz qui, avec ses "Collégiens" de musiciens et de chanteurs, ont enchanté le public des années d'avant guerre, disons les années 1930/1940... Avec d'énormes succès tels que "Tout va très bien Madame la Marquise"... "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"... et "ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine"... Ben voilà, maintenant, vous connaissez mieux Ray Ventura ( 1908-1979)...